108 MILLIONS $ POUR LE PAVAGE DE NOS RUES

» Écoulez l’entrevue radio au 104, 7 FM

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

Gatineau, le 5 octobre 2017 – Après avoir limité la taxe à 1,5% pour 2018 et 2019, Denis Tassé a annoncé des investissements majeurs de 108 millions de dollars pour le pavage de nos rues.

« Le pavage des rues est un service de proximité essentiel pour 100% des Gatinoises et des Gatinois. » d’affirmer monsieur Tassé.

« Ne pas agir, c’est ne pas répondre aux priorités des citoyennes et des citoyens et de repousser à plus tard le problème. » de souligner monsieur Tassé. Les deux premières années, nous allons exécuter les travaux à la hauteur de 4 millions de dollars par année.  Pour les deux dernières années, nous annonçons des investissements de 100 millions de dollars.

Aujourd’hui 167 kilomètres de rues de nos quartiers sont dans un état pitoyable.  Ces investissements massifs vont permettre de réparer plus de 108 kilomètres de nos rues.

Le financement sera réalisé par un règlement d’emprunt de 100 millions de dollars.  Le service de la dette est rendu à un niveau très bas, c’est-à-dire à 11 % du budget.  Il est donc raisonnable que l’augmentation de la dette serve en priorité pour répondre aux besoins des citoyens.  De plus, cela aura un impact considérable sur le rattrapage du déficit d’infrastructure.

 

 – 30 –

 

Source :         Jocelyn Francoeur

819 930-4570

francoeur.mediation@gmail.com

electiondenistasse@videotron.ca