RÉACTIONS DE DENIS TASSÉ SUITE AU VOLET DEUX RÉSULTATS DU SONDAGE

Communiqué de presse
Pour diffusion immédiate

 

Gatineau, le 19 octobre 2017 – La population de Gatineau a un choix à faire . À un peu plus de deux semaine du jour du vote, Denis Tassé s’est montré très confiant de remporter les élections le 5 novembre prochain, suite au dévoilement des résultats du deuxième volet du sondage Segma Recherche.

« On sait déjà que c’est une course à deux, que 21 % des personnes sont indécises, et que 67 % peuvent changer d’avis. De plus, l’insatisfaction envers le maire actuel monte en flèche.

  • Les résultats du sondage le confirment, mes priorités sont exactement les mêmes que celles exprimées par la population :
  • Un taux de taxe de 1,5 % pour 2018-2019 ;
  • Régler le problème de pavage de nos rues de quartiers, sans aucun impact sur votre compte de taxe ;
  • D’investir massivement pour améliorer immédiatement le transport dans l’ouest et dans l’est de la ville ;
  • D’avoir des projets clairs pour le centre-ville, en faisant de la rue Laurier un axe touristique majeur, en désignant le Ruisseau de la Brasserie comme parc urbain ;
  • Régler une fois pour toutes les problèmes de déneigement.

« La population à maintenant un choix clair, entre un candidat qui réponds aux priorités de la population et un candidat qui promet que vous aurez les taxes les plus élevées, qui ne réponds pas aux priorités de la population, qui n’a pas la capacité, ni le courage de mieux gérer les dépenses. » de déclarer monsieur Tassé.

 

-30-

 

Source :
Jocelyn Francoeur
819 930-4570
electiondenistasse@videotron.ca